Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il a toujours besoin d'un petit geste de chacun d'entre nous, continuons sur les réseaux socio et ailleurs à l'aider !

par A . Dadi 16 Septembre 2015, 00:30 INFOS NATIONALES INFOS LOCALES VENISSIEUX

M.Terrak El Mekki, 79 ans a disparu depuis le 17/07/2015
M.Terrak El Mekki, 79 ans a disparu depuis le 17/07/2015
1 mois 3 semaines
Pour le moment les pires journées de ma vie, tout est amer, plus de force pour sourire, même pour seulement dire que ça va, fatigué, usé mais je reste comme bloqué, j'ai même pas la certitude que tu es vivant, que tu es bien... Dehors ? Chez quelqu'un ? Je sais pas, peux être que quelqu'un sait ?!
Ma vie part doucement en vrille je dois l'avouer, c'est fou ce que ce genre de situation peut révéler sur soi, ou vis-à-vis d'autres, personne n'est parfait, personne ne naît parfait, surtout pas moi, alors désolé pour tout, les embrouilles, les disputes, désolé pour mon caractère, l'amour pour mon père ne m'a pas rendu aveugle il m'a crevé les yeux, désolé si je ne réponds pas au tel, ou si je fuis, mes amis, ma famille je vous aime j'espère que vous le savez.
Il n'y a qu'aujourd'hui que je m'aperçois que je n'ai jamais été un homme même si tu me disais le contraire, non, juste un gamin...je m'en veux pour tout, pour cette place vide que tu laisses, de t'avoir laissé aller je ne sais où, je m'en veux pour ne pas avoir été celui que j'aurai dû être, un vrai fils, un vrai mari, frère, un ami, un homme qui prend soin des siens.
Papa tu me manques tellement, déjà que j'aime pas les "au revoir" et les "adieux" mais là...

Depuis maman j'ai l'impression que j'ai fais comme je pouvais, je revis tout en ce moment, j'ai les genoux au sol... Faut que je me relève... Je suis entouré mais je me sens seul, ne le prenez pas mal s'il vous plait...C'est dur, j'ai la peau sur les os, mais j'ai confiance en lui, au très haut...
Il a toujours besoin d'un petit geste de chacun d'entre nous, continuons sur les réseaux socio et ailleurs à l'aider !

La première fois que nous avons reçus cet appel à l'aide, nous avions été bouleverser par le drame que vivait cet homme qui cherche désespérément son père.

Nous nous sommes engagés à passé très régulièrement son avis de recherche.

Son père à disparu depuis plus d'un mois et trois semaines, il vit une situation terrible, un horrible cauchemar éveillé, réel .

Ses témoignages sur la page Facebook consacrée à la recherche de son père, son poignants et ne peuvent laisser insensible ceux qui les lisent.

Nous avons donner notre parole de régulièrement diffuser l'avis de recherche de ce vieux monsieur, c'est ce que nous faisons aujourd'hui en réitérant cette publication et nous continuerons à le faire.

Nous continuons à implorons toutes les personnes qui lisent ICI Vénissieux et qui ne l'aurait pas déja fait.

De prendre quelques instants et de faire passer dans leurs pages facebook, twitter, sms....à leurs amis virtuels, réels, cette information.

Si l'information est multipliée, placardée simultanément dans beaucoup d'espaces cela peut permettre l'espoir à des retours d'informations et qui aideraient à retrouver ce père qui pourrait être le notre.

Pour son fils chaque seconde d'attente est une horreur de souffrance, montrons notre force réelle, notre seule et vraie richesse : NOTRE SOLIDARITÉ HUMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page