Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarkozy à Jérusalem : « Défendre Israël est le combat de ma vie »

9 Juin 2015, 11:48 INFOS NATIONALES

Sarkozy à Jérusalem : « Défendre Israël est le combat de ma vie »

Nicolas Sarkozy qui veut etre à nouveau président de la

République Française à renouveler sa solidarité plus que

symbolique d'un État étranger colonialiste.

Une phrase emblématique en résume à elle seule ce "lien" :

"It's the fight of my life ", traduction :"..c'est le combat de ma vie "

.....merde c'est pas la France ?!

Lors de son passage le 8/06/2015 à Jérusalem, le journaliste Dan

Diker de la radio "voice of Israel",lui demanda son point de vue

sur la région,l'Iran..

Sarkozy: "Je soutiens Israël depuis longtemps, comme vous le

savez "

Journaliste : "Et aussi quand il s'agit de se défendre?"

Sarkozy :" C'est le combat de ma vie"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page