Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rachid Arhab : l’ex-présen­ta­teur du JT de France 2 pointe au chômage

19 Décembre 2015, 18:36 SOCIETE

Rachid Arhab
Rachid Arhab

C'est sur le plateau de Média People que l'ex-présentateur du journal télé , rappelle qu'il a travaillé pendant près de six années au sein du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel :

"Je n'étais pas dans la lumière, j'étais dans l'ombre. J'y ai travaillé d'une façon, j'espère, efficace."

il témoigne dans cette émission sur sa réalité actuelle :

"Je suis un des nombreux Français qui pointent à Pôle Emploi", dit-il. "Et puis à côté de ça, j'ai écrit un livre. À Pôle Emploi, ils sont un peu surpris, et ils savent très bien qu'ils ne me trouveront pas un job, malheureusement."

"La loi un peu bizarre dont je suis la "victime" fait que je n'ai pas le droit d'exercer dans l'audiovisuel. Et si on me cherche un travail aujourd'hui, je pense qu'on aurait plutôt tendance à me pousser vers l'audiovisuel, et pas vers l'épicerie."

En effet conformément à la loi, il n'a pas le droit d'exercer un emploi à la télévision avant janvier 2016, suite à sa mission au CSA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page