Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Interview vidéo de Farida, cette infirmière courage qui à été tant salie, sans honte par des médias et des boue-litiques !

par A . Dadi 19 Juin 2020, 20:30

"Je suis révoltée, je ne veux pas me résigner, je ne veux plus me résigner."

Farida, cette infirmière de 51 ans travaillant à l’AP-HP depuis 17 ans, qui fait partie de ceux que la France applaudissait à 20h et qui pendant 3 mois lors des moments les plus graves, dramatiques de la pandémie Covid-19, travaillait " entre 12 et 14 heures par jour " pour sauver notre peau, celle des nôtres atteints...et qui à continué malgré avoir été elle même atteinte.

Elle cette grande dame qui avec sa petite taille de 1m55, finira par être très violemment interpellée, tirer par les cheveux, poursuivie en septembre au tribunal pour "violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique, outrage et rébellion."

Cette infirmière violemment interpellée et dont une bonne part des médias ont présenté de façon réducteur, caricaturale, comme violente.

Il n'y avait que la version des forces de polices et les images ou on la voit lancer un ou deux cailloux qui tournaient en boucles sur les chaînes "d'infos" en continu, avec cette volonté de faire un contre-balancement au sein de l'opinion public après les images choquantes de son arrestation...

Aujourd'hui elle parle et revient sur ce moment, recontextualise loin des raccourcis, de la caricature qu'on à pu présenter dans de nombreux médias, par des boue-liticiens et qui pour nous avait quand même aussi en filigrane des relents racistes à cause du prénom qu'elle porte.

Il y a juste à voir les commentaires racistes et haineux , les propos plein de sous-entendus par centaines, lus ici et là, sur les réseaux sociaux et même des pages merdias.

...tous ces cons ne savent pas que ton prénom dit que tu es unique, particulière, sans pareil...comme le sont les vrais héros, ceux de tous les jours dont tu fais partie.

Respect !!

 

L'Interview vidéo de Farida, cette infirmière courage qui à été tant salie, sans honte par des médias et des boue-litiques !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page