Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PALESTINE : Monsieur le député Yves Blein, arrêtez votre mascarade politicienne sur les réseaux socios !

par A . Dadi 22 Juin 2018, 01:21 INFOS LOCALES VENISSIEUX

Réactualisation d'un écrit rédigé le 6 juin 2018

PALESTINE : Monsieur le député Yves Blein, arrêtez votre mascarade politicienne sur les réseaux socios !

PALESTINE : Monsieur le député Yves Blein, arrêtez votre mascarade politicienne sur les réseaux socios !

Voilà l'exemple type, de la com purement politicienne, démagogique, qui veut faire croire, par un post sur Facebook, qu'il est politiquement engagé contre la violence, l'état de fait, d'une colonisation de territoires et l'oppression d'un peuple.

M.Yves Blein, député de la 14e circonscription (Vénissieux, Saint-Fons, Saint-Priest...), le 14 mai, alors que l'on sait aujourd'hui qu'il vise pour les prochaines élections municipales la ville de Vénissieux, se fend d'un poste semblant se révolter politiquement contre Netanyahou et dont nous constatons aujourd'hui ( ce n'est une surprise que pour les plus crédules et certains " issus de" nos quartiers qui sont ses affidés "politiques" par intérêt, l'aident bien dans sa Com sur les réseaux socios) qu'en réalité avec la venue de Netanyahu, ce n'était que du vent, que de la communication politique à des fins électoralistes et rien d'autre.

M. Blein (LREM), n'a rien dit, rien poster sur les réseaux sociaux, Facebook, alors qu'il était bien connecté et que le "cher bibi" Netanyahou de Macron, était accueilli en grande pompe !

Ne dit-on pas, qui ne dit mot consent... politiquement, là est la réalité de la position de M. Blein.

Ce type de com a pour seul but, que d'espérer en tirer le bénéfice de votes, parce que sachant qu'une grande partie de la population de cette ville (Vénissieux) sur laquelle il a des visées, sont eux sincèrement sensibles au drame du peuple Palestinien...c'est avec de vieilles méthodes que ce socialo-Vallssiste, tous frais Macroniste de dernière minute ( fallait bien qu'il sauve sa place de député), veut la nous la faire à l'envers!

M.Blein, si tous ceci est faux, alors prenez la parole officiellement, prenez une position claire à l'assemblée, dans les médias, qui n'use pas de formules qui disent tous sans rien dire, sont trompeuses politiquement comme vous le faite si bien !

Vous qui êtes député, de notre circonscription, ne vous jouez pas politiquement, dans une démarche électoraliste non-officielle, de notre population, en utilisant de faits très graves pour lesquels la population de nos quartiers est sensible , attachée et sur lesquels réellement politiquement, vous ne posez aucuns actes concrets mise a part faire des posts facebook qui veulent le faire croire...vous êtes député, agissez à l'assemblée c'est pour cela que certains vous on élu, au lieu de faire de la com de façade sur sur les réseaux socios !

Sur la Palestine, on peut attendre l'éternité pour que vous posiez un vrai acte politique conséquent, la réalité est là, vous ne l'avez jamais fait depuis que vous faites de la politique (1989 !).

Alors ayez un peu de décence politique, vous qui en êtes un "responsable", en n'utilisant pas la cause Palestinienne dans votre démarche électoraliste purement politicienne !

Il y a des causes graves ou il ne faut pas aller trop loin dans la Com politicienne calculatrice et là je ne pouvais la garder fermée face à la votre, par respect à l'une de ces causes qui est la motivation de cet article, la Palestine, les Palestinieins ! 

En toute franchise et dans le plein droit d'une liberté d'expression, que vous semblez respecter, d'un citoyen à un député.

Pour Ici Vénissieux, A.Dadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page