Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annulation de l'élection municipale à Vénissieux: Le grand cirque commence!!

par A . Dadi 25 Janvier 2015, 12:46 INFOS LOCALES VENISSIEUX

Annulation de l'élection municipale à Vénissieux: Le grand cirque  commence!!


1-Un pseudo candidat caméléon se présentant sous l’apparence « citoyenne »,vrai produit pure souche du villiérisme (MPF)le plus basique et fricotant avec le front national mais n’assumant pas…

Il répond d’une stratégie politique fourbe en terme de clarté idéologique ,se présentant sous l'apparence d'une liste citoyenne, tentant une énième utilisation et manipulation politique de la population issue de la diversité,des quartiers populaires.

Il est,restera un villiériste et tous ce que cela veut dire pour des Français issus de l’immigration Nord-africaine,Subsaharienne,Turque..celle d’une France du passé, revancharde contre le multiculturalisme,la France réelle d'aujourd'hui.

2-Une « ex-personnalité » apparentée communiste au départ,qui est passer ensuite « socialiste » mais qui n’a pu avoir la place de chef « socialo-démaguo » et devenu sans honte bue mais avec beaucoup d’opportunisme sarkozyste en moins de 2mois!!


Mais cela n’en reste pas là,irresponsable avec beaucoup d’autres (l’ambition les rends fou!), qui voudraient (comme des gamins face à une vedette,pathétique!) faire venir dans ce contexte nationale et local dangereux,nicolas sarkozy à Vénissieux!


Vous voulez-quoi?! que cela pète dans notre ville?vous allez nous faire croire que les jeunes de ces quartiers vont l’accueillir avec des fleurs? Vous voulez l’embrasement?!

Vous êtes irresponsables si vous insistez !

Ne mettez-pas en danger les nôtres, par le simple fait de vos délires immatures en politique!

Je n'interdis en rien par mes propos la venue de Mr Sarkozy,j’aurais aimer même débattre avec lui pour démonter son discours politique en toute démocratie mais je fais preuves de gravités et réalisme et demande que l'on raisonne avec sagesse.

Nous sommes dans un climat délétère,ou le lien ,le tissu social va très mal,les émotions sont exacerbées,notre ville est dans un climat "lourd",c'est pourquoi il ne faut pas y importer la politique spectacle,du coup médiatique....notre paix sociale est plus importante que Mr sarkozy!

3-Une liste coco et une autre socialo qui se mangent la « gueule » politiquement et pas seulement,s’invectivent comme des chiffonniers et qui en 192h chrono doivent arriver à une « insémination politique artificielle » et donner une union "hypocrites" de défense des intérêts et privilèges et centres de pouvoirs.

Dans ce « bordel » politique local,ce ne sont pas des « pseudos listes citoyennes » ,qui vont intervenir ,mais des citoyennes,citoyens Vénissians Indépendants (véritables pas comme d’autre venant de caluire-cuire, se voyant « père blanc » sauvant les brebis égarées Vénissiannes).

Des habitants qui sont attacher à des valeurs humaniste,convaincus d’un multiculturalisme citoyen assumé et partagé,par et dans la République.


Il n’y à pas à imposer aux Vénissians ce choix fermé d’un « muppet show » politique avec les même partis:PCF,PS,UMP/MPF,FN,PG…


Les habitants des quartiers populaires sont des citoyens libres,il ne faut pas les prendre pour des moutons!

Pour ICIVénissieux A.A.Dadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page